Juin
14
2011

Forêt de Rennes à VTT

Une belle sortie en bonne partie dans la forêt de Rennes. La veille il a plu toute la journée du coup c”est plus amusant et je peux tester la tenue de route du pneu Python tout neuf que j”ai remplacé à l”avant. J”ai d”abord quelques kilomètres de bitume avant de rejoindre les abords de la forêt car je pars directement de chez moi.  J”ai décidé de rejoindre et suivre le GR39 et je ne suis pas déçu. Le GR suit une rivière et le terrain est un peu trop technique pour moi. Quelques gros chemins comportent des bosses sur lesquelles on peut jouer un peu comme en bi-cross. Plus au Nord les chemins se rétrécissent et quelques singles sont vraiment sympas (bon pneu ce python même sur sol détrempé). Après environ 2h00 je décide de rentrer au plus court. Le vent dans le nez rajoute un peu de difficulté et je sens les jambes dures à partir de 35/40km.

Je vais profiter de cette sortie pour faire quelques réglages de position et de suspension car c”est pas le top surtout quand le terrain devient chaotique.

Détails  sur : Forêt de Rennes à VTT sur Garmin Connect.

Tracé sur carte IGN (visugpx.com)

Written by Capt'ain in: Training VTT / Bike & Run |

Un commentaire »

  • fred dit :

    trop la classe avec ton maillot jaune !!! par contre, le garde-boue ça ne le fait pas 🙂
    Les singles ont l’air bien sympa ! J’imagine qu’il doit y avoir de quoi faire hors du GR. Quand est-ce que tu nous dessines la carte de cette forêt aux normes IOF VTT ?

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes