Juin
27
2011

Départementale à Recloses

Dimanche 26 juin je décide de partir à la dernière départementale avant l’été.

C’est le club balise77 qui est aux commandes. Généralement les courses de fontainebleau sont techniques et physiques. Je pars vers 10 h après avoir salué tous les copains. Un peu tard car il fait super chaud déjà ce matin et en plus j’ai oublié mon camelbak !

Pour la plupart des postes j’ai n’ai pas pris trop de risques (je suis passé au max par les chemins quitte a faire des détours. mais on je me perds trop facilement encore dans les zones de rochers !)

Quelques inter-postes galères surtout :

3-4 : Je coupe a travers les fougères plus hautes que moi la progression est difficile. arrivé au chemin je coupe jusqu’à suivre la butte et le fossé. Et la je remonte trop haut cherchant partout la balise alors qu’elle était plus bas !

4-5 : je rejoins le chemin au nord passe dans le rentrant et contourne le relief mais trop bas du coup je cherche dans les fougères et je finis par trouver la balise.

6-7 : je redescends par le chemin passe le rentrant mais je ne trouve pas la balise! Je tourne un peu sans trop savoir. Je rencontre un autre concourant que je suis mais rien a faire on ne trouve pas la poste. Je reviens au chemin plus haut et finalement je trouve la balise qui était dans l’axe de mon premier itinéraire :-(. Beaucoup de temps perdu ici !

9-10 : je décide de faire le tour de la zone rocheuse ça fait un gros détour mais j’ai encore les jambes …

15-16 : la je descends un peu trop je cherche la balise et finalement je la voit plus haut la remontée est plus dure après plus d’une heure déjà !)

17-18 : par le chemin mais je vais un peu trop loin et la balise est bien cachée dernière le rocher

25-26 : je fais un très mauvaise sortie de poste et je me perds dans le vert. finalement je trouve la balise car je voit que tout le monde court dans l’autre sens. ! Arrg je voulais tellement en finir vite que j’ai loupé la fin. la 99 est bien planqué je la trouve grâce aux rubalises 🙂

Au final 14eme sur 36.  Une course technique et avec la chaleur c’était très dur de courir tout le long ! prochaine course : la dernière étape du tropheeSQY !

Written by adriaan in: CO / Trail'O |

Un commentaire »

  • Fred dit :

    Whao ! pas simple ! En regardant la carte et ta trace, je me dis que j’ai bien fait de ne pas aller à Fontainebleau dimanche dernier.
    Mais bien joué, car même si tu as loupé quelques postes, tu as vachement bien assuré sur d’autres !
    Un vrai pro ! avec des jambes en +

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes