Jan
08
2012

Cop’s Night 2012

La Cops Night est une course au score de 3h ou 1h30. Une “petite” sortie comparé au RAID28 ! Avec Annick nous partons sur le circuit long.

Le but est de tout ramasser si possible. On reçoit 3 cartes avec des échelles différentes. Il faut en plus être sorti impérativement de Verrière a 18h. C’est la carte n°3.

Donc on décide de partir au plus vite sur la dernière carte en ramassant tous ce que l’on peux sur notre passage.

Le début se passe bien. Annick est super bien entrainée et au bout de quelques balises je lui passe le doigt. Ce que me permet de lire la carte pendant qu’elle s’embête a pointer les balises dans la gadou :). Malheureusement 5 balises ont été vandalisées. Faut vraiment être c.. pour faire ça !

Pour l’orientation pas de difficultés majeures quelques erreurs sur 2/3 balises par exemple la 62 ou on était trop au sud, la 44 qu’on a loupé et la 45 ou l’on a suive le ruisseau au milieu des ronces alors que par le haut ça avait l’air plus simple. Au final on termine en 2h49 pour 20km avec toutes les balises, classement 22/85. On aurait pu faire mieux si je n’avais pas eu ces crampes au mollets pour les 3 dernières balises !

Voici les cartes et le tracé sur google :

 

 

 

Written by adriaan in: CO / Trail'O |

Un commentaire »

  • Annick dit :

    En fait, je crois qu Adriaan a voulu tester ma résistance aux ronces et à la flotte car il nous a quand même fait traverser le ruisseau bien vaseux à la fin, histoire de finir bien puants….c es plus drôle!

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes