Mar
05
2012

Trail des 3 Pignons

Petit trail d entrainement pour moi dimanche 4 mars: 21 km dans la forêt de Fontainebleau…peu de denivellé mais terrain sableux, ça m a un peu fait penser à la boue!!!
Résultat assez moyen puisque je le boucle en 1h52, 23ème/151, 9ème de ma categorie…mon plus mauvais classement mais sachant que je suis partie en queue de peloton cause popo de dernière minute et que l on était quand même 775 au départ, j ai passé toute la course à essayer de doubler…un peu pénible!!! J ai aussi un peu senti la semaine de ski dans les cuisses!!! Par contre, je m étais dit que j irai cool pour pouvoir enchainer une grosse semaine de trainings mais y a pas moyen…dans la course, la compétition l emporte!!!
En conclusion, trail pas très intéressant car peu technique et beaucoup trop de monde mais ça fait toujours un bon training.

Written by Annick in: Trail |

4 Comments »

  • Adriaan dit :

    Bravo Annick ! La forêt des 3 pignons c’est une de mes préférées 🙂

  • Fred dit :

    Dans le coin, il y a un entraînement sympa à faire: le circuit des 25 bosses ! Avec un peu + de déniv à la clé 😉
    Mais bravo quand même: une 9ème place dans ta catégorie, c’est pas si mauvais que ça !!!!! Et puis, entre 2 raids, il faut bien que tu te défoules 🙂

  • Ludo dit :

    C’est vrai ça, sympa les 25 bosses. D’ailleurs je pense y faire un tour le 1er avril (c’est pas une blague 😉 ). Mais après une petite sortie VTT, donc ça sera sûrement pas très rapide… Pis peut-être la variante aussi du coup,si grosse fatigue !!!

  • Annick dit :

    Effectivement,ça a l’air bien sympa cette course mais à 1 semaine du Flying, je pense que ce ne serait pas raisonnable…sinon, il va me tuer notre capt’ain!!

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes