Mar
15
2012

Orientoise 2012

Après une semaine de ski a Porté Puymorens dans les Pyrénées je pars faire le circuit long en équipe avec Alex du GO78.

Le lieu de course est a St Just en Chaussée. c’est assez loin de chez nous (1h30). on arrive sous une pluie battante ça promets !

Une fois sur place on a juste le temps de se changer et de voire les copains (Benji et Michel)

Le départ donné a 19h pile. On se jette sur les cartes (3 une A3 IOF, une A4 IOF et une liaisons pour rejoindre l’autre foret.

La première partie est assez simple mi-ville et forêt. On ne fait quasi pas d’erreurs. Ensuite on pars sur la 2eme section le liaison est longue est dans la boue la progression est assez difficile mais bon ça passe.

La 2eme partie est plus difficile et on rate quelques balises au bout d’un moment je sens que ça ne vas pas le faire et on décide d’oublier certaines balises …

Au final on termine 4eme au classement général et 2eme en équipe. C’était une course assez longue avec une 2eme partie plus difficile niveau orientation. La carte mérite quelques corrections au niveau de la végétation !

Mais une fois de plus une sortie sympa. Ca serra ma dernière course du challenge des nuits franciliennes

Voici les cartes :

 

Written by adriaan in: CO / Trail'O |

6 Comments »

  • Ludo dit :

    Salut Adriaan,

    j’avais vu tes résultats sur le site des nuits, bien joué. J’arrête pas d’entendre parlé de toi, je me suis dit qu’on se croiserait sur la CO de samedi soir à Sucy… tant pis ! Pis pour moi ça sera une reprise d’orientation depuis le challenge de juin, et une première de nuit depuis… longtemps, alors tu m’aurais mis une branlée !!!

    • Cédric dit :

      Les B3 sont partout ! Belles cartes pour cette double score. Bravo à ton team Adriaan. Attention à Ludo il va rapidement revenir à son niveau d’antan !

      • Ludo dit :

        Popopop ! Pour retrouver le niveau d’antan faudrait aussi la forme et le poids… et ça déjà c’est moins gagné !

  • adriaan dit :

    On pourra se voir au challenge du trophée de juin cette année il vas y avoir encore 5 étapes :). a bientot et bonne course samedi.

    • Fred dit :

      5 soirées de rêve en perspective !!! Annick, si tu le souhaites on fera des parcours ensemble pour que je te file qqs astuces CO.
      En tout cas, bravo Adriaan pour cette perf sur l’orientoise !

  • Annick dit :

    Quand on lit ces résumés, ça donne vraiment envie…vivement que j’arrive à démarrer la CO!!!!

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes