Juin
28
2012

Trophée SQY étape 5

2ème étape et 2ème CO seule pour moi… une véritable galère!

Arrivée très tard, dernière participante au départ, pas le temps de discuter ou demander conseils sur le choix du circuit, je choisis donc le C comme la semaine dernière…grosse erreur: parcours beaucoup trop difficile pour une débutante et je m’en rends compte dès le départ puisque je démarre le jardinage intense dès la 1ère balise! J’ai même failli abandonner, je n’arrivais pas à rentrer dans la carte…Finalement, j’arrive à me concentrer, à prendre un repaire fiable et je finis par la trouver…au bout de 24min!!!! Là, je sais déjà que je ne finirai pas mais c’est pas grave.

La galère continue sur la 2ème balise, je tombe facilement (et contente) sur la zone des falaises mais ne parviens pas à me repérer correctement dans cette zone et le jardinage intense reprend!!! On est même 2 à jardiner dans cette zone mais malheureusement pas à la recherche de la même balise! A force d’explorer toutes les falaise, je finis par la trouver…en 22min!

J’enchaîne facilement la 3ème en 3min (ça fait du bien!)

Nouvelle galère avec la 4ème: un rentrant pourtant sur courbe de niveau,mais parmi plein d’autres… difficile pour moi de me repérer avec précision, je finis par suivre cette courbe de niveau et finis par la trouver, grâce également à un autre participant beaucoup plus expérimenté! 13min!

La 5 se passe bien (yes!!!), la 6, même type de rentrant que la 4 et du coup, je me sens plus à l’aise et ne galère pas trop

Enfin, la 7, encore une falaise et là aussi, je me sens plus à l’aise et ne galère pas. Ça fait alors 1h15 que je suis partie, je dois rentrer.

Bilan: y’a vraiment encore un ENORME boulot mais satisfaite tout de même d’avoir trouvé quelques balises sur un circuit bien difficile…

Circuit C

Written by Annick in: CO / Trail'O |

Un commentaire »

  • Fred dit :

    C’est pas mal du tout pour un début de CO ! La carte des Vaux de Cernay n’est pas la plus facile et les traceurs du GO78 ne sont pas non plus des anges 🙂
    Je te prépare qqs tracés sur les cartes autour de chez toi. T’inquiètes pas, tu vas bientôt devenir un star de l’azimut…

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes