Juil
02
2012

Weekend CO en Corrèze

Ce weekend et vendredi ont eu lieu les EYOC (Championnat Européen jeunes de CO). C’était occasion de se rendre en Corrèze  pour encourager l’équipe de France jeunes (et sûrtout Quentin et Lucile de mon club GO78 !)

Pour info la France à obtenu de très bons résultats (1 médaille en or, 2 en argents, et 1 en bronze) voir site des eyocs

En parallèle il y avait le championnat de Longue distance et un mass start (départ en masse :))

 

J’ai pas bien réussi la longue distance qui a duré plus de 2h pour moi (avec de beaux jardinages …). L’interposte 3-4 était vraiment pas simple et en plus je me suis embourbé dans les marécages !

J’ai bien loupé la série 6-7-8 (perdu au moins 15m !). La fin se passe un peu mieux malgré tout. Résultat 17eme sur 40 du circuit. Voir la carte avec mon tracé :

Par contre j’ai bien aimé le mass start.Le concept un départ en masse avec des combinaisons différents pour les coureurs (des boucles différentes). du coup tout  le monde fait le même parcours mais pas dans le même sens !

Sur le départ des H21 et H35 je n’ai pas réussi a accrocher les forts coureurs. Je fais quand même une belle course. (je ne connais pas encore le résultat final). il y avait des postes partout et on se croisait avec les autres coureurs (dur de garder sa concentration). Le premier poste était tout en haut ce qui a permis d’écrémer naturellement la masse des coureurs au départs !

Voici la carte du mass start avec mon tracé :

 

 

 

 

Written by adriaan in: CO / Trail'O |

2 Comments »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes