Oct
18
2012

Départementale et régionale

Un petit post pour alimenter le blog avec de chouettes cartes de CO. Et c’est assez facile l’automne en Ile de France avec des courses tous les week-ends 🙂

Début septembre: départementale à l’Isle Adam

J’ai découvert cette forêt cette année et on peut dire qu’il y a du potentiel: carto immense et terrains très variés. ça change des forêts du 78 que l’on connait par cœur.

En résumé: du jardinage dans du vert 2/3 pour choper le poste 4 (comme lors de la diabolique), un gros moulin rigolo autour de la 9, une deuxième session jardinage dans les flancs pour la 16, délire total pour la 22 et la 23 (déboussolé sans doute…) et trop de fossés pour trouver le bon fossé et la 27.

A part ça, je me traine trop… alors qu’Adriaan galope 🙁

 

 

Mi-octobre: régionale 4 à Magny les Hameaux

Sous la pluie et la boue du départ à l’arrivée, ça glisse sur les flancs ! Parcours très sympa dans cette forêt que j’adore. Au programme: 2 très long poste à poste (7 à 8 et 18-19-20) et quelques A/R spécial dénivelé (7-8-9-10-11-12 et pour aller chercher la 19).

Pas d’erreurs d’orientation, ni de jardinage (mais pas trop d’optimisation en mode sanglier non plus). Encore une fois, je trouve les postes mais il me manque de la patate pour gagner des précieuses minutes…

Je laisse notre orienteur international nous faire ces commentaires 🙂

 

Written by Fred in: CO / Trail'O |

Un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes