Fév
06
2013

Régionale Pierrefonds

Ça fait une pe

tite semaine que le RAID28 est passé. Hier nous avons organisé la nuit du castor avec le GO78. Ce matin j'ai une sacré envie de courir 🙂

Qu'a cela ne tienne une régionale est planifié à Pierrefonds. Il va falloir courir car  la distance annoncé est de plus de 11km sur le A mais je me sens prêt (enfin je croyais …) !

J'arrive assez tôt. Il fait très froid zéro degré ! Je pars le premier sur le circuit A. Le début se passe bien. Même très bien je fais très peu d'erreur ou alors je m'en aperçois assez rapidement !

Les jambes sont bien mais dès que j'attaque la grosse montée vers le poste 9 et je marche (il reste encore du chemin). Un gars de Noyon CO me rattrape dans la montée, il cours plus vite que moi !

Je reste au contact pendant un moment mais il me lâche à nouveau dans la montée vers le poste 17.

En chemin vers le 18 je chute et je me fais mal au petit doigt. Je fais comme si je n’avais rien et je repars mais au bout de quelques minutes j'ai les jambes coupées !

Impossible de courir et je m’arrête a coté d'une balise pour me reposer !

Aarg quelle galère je ne me sens pas très bien et je commence a attraper froid ! Plusieurs coureurs passent et me demandent si ça va. Je demande de l'eau mais personne ne peux m'en proposer 🙁

Un peu plus loin une dame me propose a boire et même une barre de céréales ! Ouf je peux repartir mais j'y vais tranquille, je termine le circuit en bon dernier alors que je pouvais certainement finir en 1h30. Bah tans pis.

J'ai du souffrir de hypoglycémie avec la fatigue cumulé, la chute et le froid ça n'a pas arrangé le tout ….

Voici la carte avec mon tracé :

Get Your Ex Girlfriend Back Text Messages

4″ />

zp8497586rq
Written by adriaan in: CO / Trail'O |

Aucun commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.


Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes