Juin
11
2013

Castor Fou Jérôme

Moment important pour B3 aujourd’hui: 1er trail de son tout dernier membre : Jérôme, cycliste qui a eu le bonheur/malheur de me rencontrer au sein de notre petit club de VTTiste et qui a été séduit par le récit de mes raids..oui,oui, y’a encore quelques fous à récupérer à droite à gauche…. Il a quand même accepté de partir sur le Flying….il est donc bien atteint!!! Alors forcément, en tant que coureuse, je me devais de lui faire découvrir l’univers du trail…et quoi de mieux que le Castor Fou, 13 ou 23km juste derrière chez moi, sur notre terrain de jeux!!! J’essaie donc de le préparer au mieux (pas facile facile car pas encore “mordu dépendant” de la course mais motivé quand même) en espérant qu’ il ne se mettra pas trop dans le rouge et surtout qu’il prendra du plaisir….

Je ne peux personnellement pas faire ce trail cette année cause contractures de mon dernier trail, je serai donc au départ et à différents endroits du parcours pour l’encourager…

Je bouillais intérieurement dans cette ambiance départ de course…en fait, c’ est horrible d’être supporter quand on est coureur…mais mon “poulain” faisait sa 1ère sortie et je devais être là!!!!

18h, départ…on (Noël, 1er supporter de la team et moi) le voit passer un peu plus loin, la banane…il est dans l’ambiance…

On va ainsi le voir et le supporter sur différents endroits du parcours, il va boucler ces 13km en 1h18, 105/380, 37/86 de sa catégorie…pas mal du tout pour un cycliste sur ce trail très exigeant!!!!!

Mais le plus important, ce sont ses sensations: ” c’était dur quand même, ça fait mal aux jambes, j’ai eu un coup de mou quand on a commencé la partie difficile (montagnes russes)….” Je crois pouvoir résumer ses différentes phrases à l’arrivée en : c’est dur les trails….

Je ne sais pas si j’arriverai à en faire un trailer fou mais en tout cas, je suis fière de sa course aujourd’hui et rdv ensemble sur le Castor 23km l’an prochain!!!

 

 

 

Written by Annick in: Sans catégorie |

2 Comments »

  • juju dit :

    bravo jerome, welcome !

    qq part ça me rassure car j’avais l’impression d’etre inscrit pour fin juin avec 3 avions de chasse, tu ne me tireras qu’en VTT alors 😉

    je m’entraine dur mais que la reprise est longue apres 6 mois d’arret !
    le plat commence à aller bien mais en montée les progrès sont lents !
    encore 3 semaines à souquer !!!

    grande nouvelle j’ai posé ma demission hier donc ça c’est fait je peux me consacrer à 100% à notre raid !

    A+

    • annick dit :

      Ca , c’est une excellente nouvelle!!!! Vivement vendredi soir (Fred devrait se joindre à nous!!!!) et surtout l’Avallon!!!

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes