Juil
18
2013

CR du Grand Morin en ligne !

Juste un petit post pour vous annoncer que le CR du Raid du Grand Morin est en ligne dans la section “Récits de raids” !

Cliquez sur le journal pour y accéder !

Tout y est: les cartes, les photos et même des vidéos, nos impressions de course et les traces GPS.
writing services
A lire et à relire sans modération !

765qwerty765
Written by Fred in: Actu,Raid |

4 Comments

  • juju dit :

    une honte, les deux mickeys font un raid d’1 jour et ont droit à un article alors que nous sur 2 jours on a un post …

    ça sent la magouille….

  • juju dit :

    super CR ! ça donne envie aussi mais des sangliers sur un terrain sec je comprends pas moi.
    pas de gamelle, buchette appele pas ça un raid !
    quant au rythme de tortue du sieur fred, c’est la mode en ce moment !
    la place montre que vous n’etes pas que des grosses brutes mais que vous avez un cerveau ! euh deux ! bon pas sur un chacun ?

  • Annick dit :

    Moi je trouve ça pas juste: à une semaine d’écart, ils ont eu soleil et terrain sec et nous, on a pataugé dans la boue pendant 2 jours!!! Fred, tu n’as pas encore compris que si tu veux un raid en mode sanglier, faut forcément que je sois là!
    En tout cas, bravo pour votre CR, on ressent le plaisir que vous avez eu à vous retrouver tous les 2 sur un raid et surtout, en orientation!
    Mais à quand un raid avec toute la team?????

  • Anne-So dit :

    Bravo les gars!
    Sympa ce raid même si j’en aurais bien fait un peu plus.
    Avec Benjamin, on termine 16èmes sur 47 sur le parcours marcassin. Plutôt contents pour un raid “en mode touriste” et un premier raid ensemble. J’ai de gros progrès à faire en orientation (j’ai eu l’impression d’être… un boulet!) et Benjamin doit travailler un peu le fond. Une épreuve canoë qui nous a fait perdre beaucoup de temps (on a été mauvais), pas assez de VTT à mon goût, un voyage en train avec une salade de pâtes qui passe super bien (encore merci!). Sur notre parcours nous n’avions pas la première partie de votre CO de nuit. On ramène toutes les balises de la 2ème section (yes!!) et on court après le chrono (et les balises aussi…) sur la 3ème section (on avait 5mn d’avance sur le passage 00h30 mais c’était chaud chaud ensuite!!). Un beau gadin pour moi vers la fin du parcours et une arrivée avec 3 minutes de retard, ça fait mal… On engrange de l’expérience!

RSS feed for comments on this post.


Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes