Sep
30
2013

Training VTT difficile

Avec un peu beaucoup de retard et parce que je me suis fait “engueuler” par notre webmaster…petit récit de mon dernier training VTT.
essay service

Jeudi 19 septembre, je pars seule pour 1h30 de vtt, bonne allure mais sans fractio donc facile!!!

Tout se passe bien, j'avance bien et j'avoue même, qu'à force de faire des trainings vélo (merci coach Jean Mi), j'y prends de plus en plus de plaisir, même seule! Mais sur le chemine du retour, je m'engage sur un pont en bois sans faire attention au fait qu'il soit mouillé et là, forcément, ça se passe beaucoup moins bien…chute! Mais petite chute car je n'allais pas vite. Je me relève et constate, agréablement surprise, qu'à part un gnon au genou qui fera probablement un joli bleu et une douleur au petit doigt de la main gauche, je n'ai rien!

Je remonte donc sur ma monture et rentre tranquillement mais à l'arrivée, ma douleur au doigt s'est amplifiée et va continuer à s'amplifier. Je me dis alors que je n'ai peut-être pas qu'une simple entorse et décide de passer par les urgences, à 200m de la boutique. Je crois que j'ai bien fait puisque la radio révélera une belle fracture avec léger déplacement, qui en nécessitera heureusement pas d'intervention chirurgicale, juste une attelle un peu encombrante quand même pendant 3 semaines puis rééducation, mais pas de problème, j'ai un abonnement annuel chez le kiné cette année!

photo main

Quelques consolations dans mon “malheur”: c'est la main, donc même si je ne peux pas faire de vélo, je peux courir et je quitterai l'attelle juste avant le raid Centrale!!!!

zp8497586rq
zp8497586rq
Written by Annick in: Privé |

Aucun commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.


Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes