Oct
2013

RAID CENTRALE LYON DAY 2

la suite !!

lever 3h du mat pour arriver à 4h à centrale lyon mais …

ce sont des etudiants, ils sont habitues à se coucher à 4h mais pour bouger à 4h y a moins de monde …

quelques regards, vous etes euhhh vieux  ? non en fait il demande quelle equipe entreprise mais ca revient au meme !

bref apres briefing, bus , recup velo … on part à 6h00 pour un trail difficile surtout pour moi, mal à un mollet …

je cours apres annick dans les montées, elle fait de meme dans les descentes …

on enchaine ensuite en VTT pour 20km qui vont se relever bien tracés, on prend systematiquement le parcours le plus dur, ça le fera toute la journée !

chapeau à annick qui descend avec le doigt cassé … on a des vélos semi rigide qui secoue bien ..

vient ensuite de l'escalade ou bonne trouvaille on gagne plus ou moins de point en fonction de la difficulté, annick avec le doigt cassé fait ce qu'elle peut, moi je monte un 5c malgre un debut de crampe … fait pas bon etre vieux 😉

ensuite CO ou on se debrouille bien malgre un petit regret (comme on a peur de rater le VTT optionnelle on manque 3 balises mais on arrive avec 10min d'avance, pas de jardinage du tout, j'ai bien progressé. 😉

on part sur la VTT'O pour 11km qui dureront 4 … on comprendra plus tard qu'on a raté un embranchement; le balisage est pas top …

vient ensuite un bike & run sympa, annick court bcp …

%%anc%%
puis la derniere descente que j'attendais avec impatience , sauf que … on suit des traces et un balisage qui n'est pas le bon, retour à l'arrivee par 12km de route dont 6km de col …

bonne journée quand meme. !!! comme dit annick, c'etait le dernier raid etudiant car CO trop basique et organisation un peu limite.

je continue à remonter la pente même si y a encore du boulot en course à pied …

maintenant marrez vous car rubrique INSIDE :

depart nocturne

trail nocturne

vtt poussette

descente avec juju .. faudra faire evoluer la fixation de la gopro …

chapeau à annick , les via romaines avec un doigt cassé …

VTT barrage (portée de VTT parcours noir …)