Mar
16
2014

CO Moyenne Distance de Marly le Roi

Mon “essuie-glace” m’ayant privé avec regret et rage de Ventoux, j’ai tout de même profité de ma reprise de la course pour faire cette CO avec Jérôme.

2 mois sans course et un niveau d’orientation encore très moyen nous font choisir le parcours C, histoire d’être sûrs de se faire plaisir…et ce fut du plaisir, surtout que je n’ai eu aucune douleur au genou !

On part, comme d’habitude trop vite, sans prendre le temps de bien regarder les détails de la carte et du coup, on commence par jardiner sur la 1ère balise. On revient en arrière, se recale et bizarrement, ça va tout de suite beaucoup mieux et on la trouve sans problème !

CO MD Croix St Michel 16/03/2014

On enchaîne ensuite les autres relativement facilement en essayant d’être de plus en plus précis dans la prise de repères et nos azimuts afin de vraiment tomber dessus…et honnêtement, on y arrive de mieux en mieux…jusqu’à la 17 où on fait une erreur dans le suivi de l’azimut qui nous conduit beaucoup plus bas que ce que l’on pensait! On galère pour arriver à se repérer, être sûrs de l’endroit où l’on est, bref, du vrai jardinage mais on finit par y arriver !!! L’inattention coûte cher dans ce sport !!!!

On boucle cette CO en 1h27 en se disant qu’on aurait pu faire le B tellement on avait envie de continuer ! On a fait des erreurs mais globalement on est assez satisfait, on sent qu’on progresse.

On a vu avec grand plaisir notre furet Adriaan et Martine du raid Amazone…bref, matinée de bonheur sous le soleil !!!

photo 1   photo 2

Written by Annick in: CO / Trail'O |

2 Comments »

  • Adriaan dit :

    en effet belle journée hier, j’ai terminé le circuit A en 1h02m28s. Quelques erreurs mais je suis globalement satisfait de ma course 🙂
    Prochaine CO la Régionale 1 le weekend prochain à Fontainebleau !!!

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes