Oct
27
2014

Les B3 franciliens déjà dans le raid 28!

Jeudi 23 octobre, Jérôme, D’Oz, Karim et moi avons rendez vous au pied du bois de Verrières pour notre 1er training CO préparé par Fred.

Equipés de nos magnifiques frontales, le sourire…prêts à trouver ces balises virtuelles que le coach validera avec la trace.

La 1ère difficulté va être immédiate: trouver le point de départ car nous n’avons pas de repères précis pour notre entrée dans le bois. On va faire des suppositions et décider d’un chemin pour monter, en espérant se repérer une fois en haut…et ça marchera! On est monté trop à l’ouest mais on arrive à se repérer et à trouver notre départ…yes!

On se dit que maintenant, tout devrait aller et ça commence par se confirmer puisqu’on trouve rapidement la 1…mais mauvais départ pour aller à la 2 et on se retrouve à jouer les sangliers! On finit par se recaler et ensuite, on va enchaîner les suivantes sans trop de difficultés…mais à notre rythme: nous sommes encore obligés de faire de nombreuses vérifications, à l’arrêt et perdons donc beaucoup de temps mais on progresse!

Résultat: au bout de 2h de recherche dans la forêt, on s’aperçoit qu’on a déjà parcouru plus de 8km mais qu’il nous reste encore 9 balises…on va rentrer tard!!!

On décide finalement de ne pas aller chercher la 14 pour raccourcir un peu notre retour; on jardinera pour trouver l’arrivée (dont on n’est absolument pas sûrs d’ailleurs) ,mais le coach est content de nous.

Au final, 3h de CO, retour à la maison à 23h30…va falloir raccourcir les prochaines séances mais c’était super! Tous ultra motivés pour s’entraîner ensemble tous les jeudis soirs…le club B3 continue à se structurer!!!

Verrieres 1 QR

Written by Annick in: CO / Trail'O,Training |

Aucun commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes