Jan
24
2020

FRED TRIBUTE

Notre Fred,

pour la première fois depuis que nous te connaissons tu as décidé de prendre seul un chemin toi qui avait l’esprit d’équipe le plus fort que nous ayons rencontré.

(Juju) je me souviendrais nos rigolades au fond des bois à 3h du matin par -5° car oui on appréciait les mêmes conditions difficiles qui empéchaient nos chers coéquipiers gazèles de nous distancer vu qu’on était plutot la division blindée de BANANACUBE.

on s’était rapproché après la disparition de piero, voila à ton tour tu nous quittes pour monter plus haut dans la montagne. ça doit être vachement bien là haut car il y a vraiment des gars extra qui y vont.

toi qui était le plus tenace que nous n’ayons jamais rencontré comme lors du raid 28 2012 ou tu avais fait 100km dans le dur sans jamais le montrer , tu nous as donc pour la première fois abandonné.

Nous te souhaitons de te réincarner dans un aigle ou un bouquetin pour profiter de la montagne que tu aimais tant.

équipier modèle tu étais , papa également. c’est bien sur avec une grande tristesse qu’on pense tendrement à sylvia, adrien et anais.

Bananacube était une famille que tu avais fondée avec Cédric. vous nous aviez accueilli en son sein, on saura être à la hauteur quand Sylvia souhaitera notre aide.

bien que nous aillions eu à subir à de nombreuses reprises tes tracés ultra optimistes on n’aime pas du tout la dernière section que tu nous as tracé, sans toi c’est triste, on croyait avoir connu le dur celle ci est terrible.

bonne ascencion mon poto et merci encore pour ces grands moments passés ensemble.

Juju que tu avais surnommé toto la fraise et toute la team Bananacube

 

Written by Team in: Actu |

Pas de commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Sidead Sidead

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes